Société canadienne de la sclérose en plaques

Vos témoignages

Nous vous sommes extrêmement reconnaissants! 

Nous sommes convaincus que tous les organismes pensent la même chose, mais à la Société canadienne de la SP, nous savons que nous pouvons compter sur les MEILLEURS donateurs. Voilà pourquoi nous sommes ravis de vous en présenter quelques-uns.

Rencontrez Gay
Rencontrez John
Rencontrez Cathy







Photo of Amanda

Amanda, de Scarborough (Ontario)

La sclérose en plaques me touche de près. Plusieurs membres de ma famille sont atteints de cette maladie, et je sais ce qu’ils ont vécu et continuent de vivre. La Société canadienne de la SP accomplit un travail très important. Elle a pour vision un monde sans sclérose en plaques, et je tiens à apporter ma contribution pour l’aider à concrétiser cette vision. La SP a des répercussions sur la vie des nombreuses personnes qui sont aux prises avec cette maladie et celle des membres de leur famille, et ce, non seulement au Canada, mais également dans le monde entier. Je fais des dons, car je crois en la cause que défend la Société de la SP. Je sais qu’en plus d’aider cet organisme à réaliser sa vision ultime, ma contribution permet à ce dernier d’apporter un soutien essentiel aux gens qui vivent avec cette maladie ou qui sont touchés par celle-ci.

Photo of Peter


Peter VH, de Wellington (Nouvelle-Écosse)

Je fais des dons pour aider les nombreuses personnes que je connais qui vivent avec la sclérose en plaques. La Société de la SP est un organisme qui appuie la recherche sur la sclérose en plaques en finançant des études de calibre mondial et des plus prometteuses dans ce domaine. Faire des dons constitue pour moi une façon modeste de manifester ma gratitude envers la Société de la SP relativement au travail qu’elle accomplit. La SP nous concerne tous, que nous soyons atteints ou non de cette affection. Bâtir un monde sans SP nécessite un effort collectif.

Open navigation