Société canadienne de la sclérose en plaques

Le premier ministre du Canada, M. Stephen Harper, prend part au Rendez-vous A&W pour stopper la SP

Alors que des milliers de Teen Burgers sont sur le gril, que des voitures d’antan s’alignent sur les stationnements des restaurants A&W et que notre personnel, nos bénévoles et nos sympathisants se mobilisent pour remplir les établissements de la chaîne A&W partout au pays, nous aimerions vous faire part d’une grande nouvelle.

[[pm-tweet-25468541-fr]]

Aujourd’hui, le premier ministre du Canada, M. Stephen Harper, s’est rendu à un établissement A&W situé à Whitehorse, dans le Yukon, lors de sa tournée dans le Nord canadien. Sa visite s’est déroulée dans une ambiance chaleureuse et lui a donné l’occasion de souligner l’importance que revêt à ses yeux la cause que nous défendons ainsi que de saluer les efforts déployés par le restaurant A&W pour collecter des fonds et sensibiliser le public à la SP.

Pour avoir un aperçu de cette visite, rendez-vous sur le compte Twitter du premier ministre Harper ou consultez notre fil Twitter. Le soutien que nous a apporté le premier ministre du Canada à cette occasion souligne à quel point nos partenariats, dont celui qui nous unit à la chaîne A&W, sont essentiels à l’aide que la Société de la SP apporte aux Canadiens touchés par la sclérose en plaques.