Société canadienne de la sclérose en plaques

Nouvelles

100 000$ en 19 ans

Je poursuis mon objectif de 100 000$ sans relâche depuis de très nombreuses années, 19 ans en fait, soit depuis que le diagnostic de cette maladie m’est tombé dessus sans crier gare. Durant les premières années de mon implication, les dons recueillis étaient modestes. Cependant, je me suis rapidement lancé un défi à savoir celui de tenter de constamment dépasser les sommes obtenues l’année précédente.

Cela m’a exigé une implication régulière, beaucoup d’énergie et de temps, une volonté farouche et de la détermination. J’ai aussi une grande confiance dans les raisons de mon implication, soit de soutenir la recherche pour finalement vaincre la SP.

Je suis reconnaissante envers ma sœur, qui a été la première à m’offrir son soutien en participant à la Marche de l’Espoir, il y a 20 ans, ce qui m’a donné l’idée de constituer l’Équipe Cluzeau l'année suivante. Je suis également reconnaissante envers celles et ceux qui soutiennent financièrement la Société et qui m’encouragent à persévérer, certain(e)s m’étant fidèles depuis le tout début.

J’incite toutes les personnes qui sont dans ma situation à s’impliquer avec combativité, confiance et énergie en participant chaque année, comme moi, à la Marche de l’Espoir.

Mon nouvel objectif est maintenant d’atteindre 150 000$! »

- Patricia Cluzeau, marcheuse et bénévole à la Marche de l'eSPoir

Patricia Cluzeau