Nouvelles

Campagne d’Entraide 2014 : merci aux employés et aux personnes retraitées du gouvernement du Québec pour leur générosité!

  • Annonces

La Division du Québec de la Société canadienne de la sclérose en plaques souhaite remercier sincèrement les employés et les personnes retraitées du gouvernement du Québec pour le montant de 146 560 $ qu’ils ont remis à notre organisation à l’occasion de la campagne d’Entraide 2014. 

La campagne d’Entraide est un vaste mouvement de solidarité qui se dessine sur tout le territoire québécois et constitue une démonstration inestimable de la générosité des employés de l’État. La campagne d’Entraide sollicite chaque année les employés actifs et retraités de la fonction publique ainsi que les professionnels rémunérés par la RAMQ pour venir en aide, sur tout le territoire québécois, aux personnes vivant une situation de vulnérabilité. Les donateurs peuvent choisir entre plus de 36 organismes. Les dons sont remis, selon la volonté exprimée par les donateurs, aux trois partenaires philanthropiques suivants : la Croix-Rouge canadienne – Division du Québec, les 18 Centraide du Québec ainsi que Partenairesanté-Québec et ses 16 membres, dont fait partie la Société de la SP.

Sur la photo de gauche à droite : Pascale Despins, directrice du Secrétariat Entraide, Johanne Gagné, directrice générale adjointe de la Division du Québec, et Fred Pellerin, porte-parole de la campagne d’Entraide.

Vidéo de remerciement du porte-parole

Open navigation