Nouvelles

Lancement du concours annuel de bourses et de subventions de recherche 2020-2021 de la Société canadienne de la SP

  • Annonces
  • Communiqués de presse

Si vous souhaitez soumettre une demande de bourse ou de subvention, veuillez cliquer sur les liens suivants pour en savoir plus sur la façon de procéder :

1. Bourses de personnel stopSP

N.-B. : Si vous détenez une bourse de stagiaire de recherche stopSP ou une bourse de recherche postdoctorale stopSP et souhaitez bénéficier d’une année supplémentaire de financement, la date limite de réception des rapports d’activités de recherche est le 5 novembre 2019, à 16 h (HAE).

2. Subventions de fonctionnement (domaines de la recherche biomédicale et de la recherche clinique et sur la santé de la population)

3. Subventions de recherche pilote axées sur les découvertes applicables uniquement à la recherche clinique et sur la santé de la population

La Société canadienne de la SP (SCSP) utilise un système de gestion des demandes de subvention et de bourse de recherche grâce auquel les chercheurs peuvent soumettre et revoir des demandes en ligne. Ce système, qui s’appelle Easygrants, est accessible à l’adresse https://mscanadagrants.ca. Les chercheurs intéressés doivent créer un profil dans Easygrants au moyen duquel ils pourront soumettre une demande de financement.

La date limite de réception des demandes est le 1er octobre 2019, à 16 h (HAE).

Open navigation