Société canadienne de la sclérose en plaques

Nouvelles

Lancement du concours annuel de bourses et de subventions de recherche 2022-2023 de la Société canadienne de la SP

  • Annonces

La Société canadienne de la SP est ravie d’annoncer le lancement de son concours annuel de bourses et de subventions de recherche 2022-2023. La Société de la SP est déterminée à soutenir la recherche qui permettra de réaliser des avancées majeures, susceptibles de faire la lumière sur la sclérose en plaques. Nous invitons les chercheurs et les stagiaires de recherche à soumettre une demande dans le cadre de ce concours.

La date limite de soumission des demandes est le 1er octobre 2021, à 16 h, HE (13 h, HP).

Bourses et subventions offertes :

Renouvellement d’une bourse de personnel stopSP : Les détenteurs d’une bourse de stagiaire de recherche stopSP (à la maîtrise ou au doctorat) ou d’une bourse de recherche postdoctorale stopSP ont la possibilité de soumettre une demande de renouvellement, accompagnée d’un rapport d’activités, d’ici au 1er novembre 2021, à 16 h, HE (13 h, HP).

Toutes les demandes de financement doivent être soumises à partir de la plateforme en ligne ProposalCentral (https://proposalcentral.com/).

Pour obtenir plus d’information à ce sujet et savoir ce qu’il y a de nouveau cette année, veuillez cliquer sur le lien ci-après.

Si vous avez des questions, veuillez écrire à ms.grants@mssociety.ca.

Open navigation