Nouvelles

Sondage relatif à siponimod

  • Annonces

Faites-nous connaître votre opinion à ce propos en répondant au sondage ci-dessous, réalisé par la Société canadienne de la SP.

L’Agence canadienne des médicaments et des technologies de la santé (ACMTS) et l’Institut national d’excellence en santé et en services sociaux (INESSS) procèdent actuellement à l’évaluation d’un médicament utilisé dans le traitement de la SP, à savoir le Mazent (siponimod). Le siponimod est utilisé dans le traitement de la SP secondaire progressive chez l’adulte.

La Société canadienne de la sclérose en plaques fournira à l’ACMTS et INESSS, au nom des personnes touchées par la SP, de l’information qui servira à l’évaluation de ce médicament, raison pour laquelle nous sollicitons votre opinion! Ce questionnaire vous donne l’occasion de faire connaître votre avis sur le remboursement par les instances publiques des médicaments utilisés dans le traitement de la SP et sur les répercussions de ces médicaments sur votre qualité de vie. Il n’est pas nécessaire d’avoir déjà pris du siponimod pour participer au sondage.

Open navigation