Société canadienne de la sclérose en plaques

Dernières nouvelles

STERIS : une entreprise impliquée

L'automne dernier, nous avons été approchés par l'entreprise STERIS, qui souhaitait s'impliquer et amasser des fonds pour la sclérose en plaques. Notre coordonnatrice des services s'est donc rendue sur place pour donner une conférence sur la maladie, accompagnée d'un ancien employé atteint de SP qui a témoigné de sa vie avec la maladie. Pour l'occasion, plus d'une cinquantaine d'employés étaient réunis. Par l'entremise de diverses activités de collecte de fonds telles que la vente de pâtisseries, un souper spaghetti et des prélèvement à la source (directement sur la paye des employés), c'est finalement un montant de 9 172,50$ que STERIS a remis à la Société canadienne de la sclérose en plaques. Un énorme merci à l'entreprise et à ses employés pour leur soutien.

Sur la photo, les membres du comité organisateur de la campagne, en compagnie du directeur général de la section Région-de-Québec, M. Stéphane Badeaux, à l'occasion de la remise de chèque officielle, qui a eu lieu le mercredi 15 février dernier.

De gauche à droite : Élise Rivard, Isabelle Gosselin, Stéphane Badeaux, Anick Renaud, Roberto Collin et Jean-François Mathieu